Amaryllis

vermi-compost, engrais verts, basse-cour, pedo-faune, purins de plantes, biodynamie, permaculture, horticulture, arboriculture, maraîchage...
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
xyla56
Administrateur
Messages : 4858
Enregistré le : 01 août 2013, 19:11
Localisation : ardèche

Re: Amaryllis

Message par xyla56 » 19 mars 2014, 06:18

bon, voilà! j'ai suivi vos conseils et ça a donné ça, sauf que je ne l'ai ressorti de sa cachette que début décembre :oops: on voit pas bien sur la photo mais il y a 4 fleurs, 2 épanouies et 2 en bouton. La tige fait 75 cm de haut. Je suis très fière de moi :lol:
Fichiers joints
amaryllis.jpg
(97.77 Kio) Téléchargé 111 fois

Patricia
Confirmé
Messages : 2877
Enregistré le : 01 août 2013, 21:30
Localisation : Finistère nord

Re: Amaryllis

Message par Patricia » 19 mars 2014, 08:30

Il y a de quoi, très jolis fleurs.

z@z@
Confirmé
Messages : 1590
Enregistré le : 01 août 2013, 20:46
Localisation : uzes

Re: Amaryllis

Message par z@z@ » 19 mars 2014, 10:13

:shock: :shock: :shock: joli !!! :shock: :shock: :shock:

Claire
Confirmé
Messages : 3627
Enregistré le : 02 août 2013, 09:40
Localisation : Sarthe Est limite Perche Zone 8

Re: Amaryllis

Message par Claire » 19 mars 2014, 19:55

Une amie m'en a offert un fleuri qui était magnifique. Maintenant, il est à la cuisine sans arrosage et les feuilles commencent à se flétrir, voilà t'y pas qu'il a comme une fleur qui veut repousser ?

Répondre