Chez Plumee, jardin toutes manières

Nos carnets de jardin
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Muscardine
Confirmé
Messages : 2223
Enregistré le : 02 sept. 2013, 15:09
Localisation : Ariège

Re: Chez Plumee, jardin toutes manières

Message par Muscardine » 30 avr. 2024, 10:09

Que de sujets à gérer en même temps ... je comprends que ce soit compliqué et douloureux.
Prends bien soin de toi du mieux que tu peux, je vois que ton entourage est bien présent ... je me demande bien comment cela se fait ? Serait-ce parce que tu es aimée ? :D

Les chats sont attachés à leur territoire et si ton Doudou est vagabond il est probable qu'il soit mieux sur le lieu. S'il sait qu'il trouvera à manger quand il a besoin il devrait mieux s'en sortir que de le changer de territoire (je dis ça mais j'en sais rien bien sûr ...).
Par contre explique lui que tu pars et qu'il sera accueilli par les nouveaux.

plumee
Confirmé
Messages : 18920
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:37
Localisation : Ardèche centrale-côteau surplombant le Rhône

Re: Chez Plumee, jardin toutes manières

Message par plumee » 30 avr. 2024, 10:14

Les chats sont attachés à leur territoire et si ton Doudou est vagabond il est probable qu'il soit mieux sur le lieu. S'il sait qu'il trouvera à manger quand il a besoin il devrait mieux s'en sortir que de le changer de territoire (je dis ça mais j'en sais rien bien sûr ...).
Par contre explique lui que tu pars et qu'il sera accueilli par les nouveaux.
On est bien d'accord.

Répondre