connexion

pour tous les problèmes de connexion, d'insertion d'une photo,
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Marie_May
Administrateur
Messages : 15809
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: connexion

Message par Marie_May » 20 nov. 2016, 11:27

Oui, mais ça je crois que c'est le cas. Cependant je vais lui faire un petit mot sur ces deux sujets - ou demander à Xyla de lui demander oralement.

plumee
Confirmé
Messages : 18828
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:37
Localisation : Ardèche centrale-côteau surplombant le Rhône

Re: connexion

Message par plumee » 21 déc. 2016, 09:51

Juste pour signaler.
Déjà, depuis des mois, quand j'ouvre, je dois chaque fois cliquer sur l'index et cliquer "connexion", sinon, je ne vois pas les images.
No problem, suffit de le savoir, j'ai pris l'habitude.
Mais depuis quelque temps, je dois faire ça, puis refaire quand j'ouvre "Photos".
Et depuis moins de temps, je dois refaire aussi n'importe quand, sur un autre sujet.

Marie_May
Administrateur
Messages : 15809
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: connexion

Message par Marie_May » 21 déc. 2016, 20:04

Je pense que tu as coché la case idoine, donc je ne te le rappelle pas.
Mais j'ai tout de même l'impression que ça vient de ton ordinateur, cocotte.

plumee
Confirmé
Messages : 18828
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:37
Localisation : Ardèche centrale-côteau surplombant le Rhône

Re: connexion

Message par plumee » 22 déc. 2016, 07:35

QUOI ? QUOI ? QUOI ?
Mais c'est qu'il n'en est pas question. Ras le bol des caprices d'ordinateur, non mais.
Je vais te me lui redresser les bretelles moi, non mais.
Ce gougnafier va peut-être m'apprendre à me mettre en colère et gueuler bien fort? Va savoir…

Chichinette 11
Modérateur
Messages : 14859
Enregistré le : 01 août 2013, 22:17
Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a

Re: connexion

Message par Chichinette 11 » 22 déc. 2016, 09:02

Un ordinateur ça ne fait pas de caprices, ça fait ce qu'on lui demande sans réfléchir. A toi de voir où tu as merdu pour qu'il n'ait pas retenu de remettre ton pseudo et ton mot de passe pour qu'il puisse te connecter automatiquement.

Farfouille dans les dernières pages du Jardingo de Volubilis quand je lui avais expliqué (fenêtres à l'appui) comment vérifier que tout ça est bien mémorisé pour se mettre en action tout seul.

plumee
Confirmé
Messages : 18828
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:37
Localisation : Ardèche centrale-côteau surplombant le Rhône

Re: connexion

Message par plumee » 22 déc. 2016, 16:38

Merci Chichi. Quand j'aurai le courage, j'irai fouiller chez Volub, mais ceci dit, d'un autre côté, Môssieur ne veut plus me supprimer les messages
que je lui dis et ça, sans que je ne lui ai rien demandé, grrrr.

"Père Noël, steuplé, apporte-moi un grand seau de comprenette et un autre de patience. Je veux rien d'autre. Merki!"

plumee
Confirmé
Messages : 18828
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:37
Localisation : Ardèche centrale-côteau surplombant le Rhône

Re: connexion

Message par plumee » 07 janv. 2017, 18:02

Plumix vient de me montrer un truc génialissime.
D'ordinaire, quand je me connecte, je clique sur l'index, puis sur le dernier petit carré blanc (ça se voit à peine, juste à côté, avant la notification du dernier message posté.
Ça m'emmène sur la dernière page que je dois alors descendre pour avoir le dernier message.

Il m'a montré qu'en cliquant sur le petit rectangle à droite du nom du dernier posteur (dernière colonne), je tombais sur le dernier message posté.
Bien sûr, vous savez ça depuis longtemps mais moi, je navet même pas vu ce petit rectangle. :roll: :lol:


Modestine,
tu t'es étonnée de voir que je devais, une fois sur la dernière page, la descendre pour voir le dernier message posté
et tu m'as proposé (et fait) d'inverser, que je tombe direct que ce dernier message.
Pratique pour tomber dessus mais pas pour la lecture, si ce message fait partie d'une discussion car alors,
il faut descendre la page à l'écran pour remonter à l'origine de la discussion, ce qui ne va pas dans le sens de lecture habituel.
Je trouve cela fastidieux et donc, j'ai remis comme c'était.
Je préfère la méthode conseillée par Marie-May: quand je suis sur la dernière page, au dernier message:
remonter à mon dernier message et lire la suite, comme ça, pas moyen de zapper quelque chose.
Enfin… normalement ! :lol:

Marie_May
Administrateur
Messages : 15809
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: connexion

Message par Marie_May » 08 janv. 2017, 10:15

C'est bien, Plumee, tu progresses.... :roll:

plumee
Confirmé
Messages : 18828
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:37
Localisation : Ardèche centrale-côteau surplombant le Rhône

Re: connexion

Message par plumee » 08 janv. 2017, 17:29

Merssi métrèsse ! :P :lol:

Répondre