Salutation d'un jardinier du Saguenay

des nouveaux, des anciens....
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Répondre
grandjardinier

Salutation d'un jardinier du Saguenay

Message par grandjardinier » 24 avr. 2014, 15:33

Bonjour les amis,

Merci pour ce forum...

Je pratique le jardinage depuis 2003.

Plusieurs projets à mon actif que je vous ferai découvrir ici.


Bon Été les amis. :D

Claire
Confirmé
Messages : 3627
Enregistré le : 02 août 2013, 09:40
Localisation : Sarthe Est limite Perche Zone 8

Re: Salutation d'un jardinier du Saguenay

Message par Claire » 25 avr. 2014, 12:04

L'été, l'été, attend un peu.

Bonjour et bienvenue, mais pour nous les dissidents d'un autre forum, nous te connaissons et avons déjà apprécié tes œuvres. Perso, je suis ravie que tu nous rejoignes.

Nicandra
Confirmé
Messages : 1015
Enregistré le : 08 sept. 2013, 20:02
Localisation : Le Lardin St Lazare Dordogne

Re: Salutation d'un jardinier du Saguenay

Message par Nicandra » 25 avr. 2014, 12:20

Bonjour grandjardinier

Je suis très contente aussi que tu nous aies rejoint et que tu t'exprimes, enfin.
Une longue hibernation de 3 mois!! ;)

à+

Claude
Administrateur
Messages : 28605
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Salutation d'un jardinier du Saguenay

Message par Claude » 25 avr. 2014, 17:05

Comme tous les Européens de l'ouest nous bénéficions des effets chaleureux des eaux chaudes du célèbre Gulf Stream, et nous connaissons un climat plus tempéré que celui des Américains du Nord. Notre hibernation dure moins moins longtemps.

Voilà, à notre connaissance, Grandjardinier, tu serais la deuxième personne à nous écrire depuis le continent américain, un continent si intrigant, si excitant pour nous du "vieux continent" ! ;—)


Nicandra nous présente comme des dissidents mais on serait plutôt comme des graines de pissenlit emportées par les vents ou comme une marcotte qui aurait bien pris.
Reste sur terre, Claude, c'est Claire qui nous a présentés comme des dissidents, pas Nicandra (MM)
À te lire.



Si tu le souhaites, tu peux ouvrir un nouveau glog dans le sous-forum appelé " Les Jardingos ".
Tu cliques sur " Les Jardingos " puis tu cliques sur le bouton " Nouveau sujet ",
et tu choisis un nom sympa pour ton carnet de jardinier où tu exposes tes réalisations, tes projets enrichis des échanges avec nous tous.
À te lire.

muscari
Confirmé
Messages : 1749
Enregistré le : 02 août 2013, 08:32

Re: Salutation d'un jardinier du Saguenay

Message par muscari » 26 avr. 2014, 21:00

tiens c'est marrant, j'avais repéré le blog de grand jardinier il y a quelques mois déjà, j'étais tombée en extase devant sa serre.
hé bien je vais tâcher de suivre un peu ça, bonne idée de nous avoir rejoint ;)

Répondre