croquettes de toutes sortes

Ici, on met nos recettes de cuisine, de boisson, pâtisseries, confitures.....
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: croquettes de toutes sortes

Message par Marie_May » 06 nov. 2014, 19:00

Oh moi, je t'appelle Plumette comme je t'appellerais Cocotte, par affection. J'ai jamais pensé à Plumeau en l'écrivant. Mais maintenant que tu le dis.... :lol:

roja
Confirmé
Messages : 193
Enregistré le : 30 mai 2014, 18:23
Localisation : Nîmes

Re: croquettes de toutes sortes

Message par roja » 07 nov. 2014, 08:24

Message bien compree;
Ceci dee, on est tous plumee en quelque chose, un jour ou l'autre, de temps en temps, ou à vie, même si on n'en a pas l'air!!!
Plumee, comme que je te nomme, tu es celle que je connee et apprecee, tu le see bien, ça ne change rien.
Bises et bonne journee.
Hasta luego.

plumee
Confirmé
Messages : 18832
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:37
Localisation : Ardèche centrale-côteau surplombant le Rhône

Re: croquettes de toutes sortes

Message par plumee » 07 nov. 2014, 17:15

Roja,

Yo he bien recibido sus palabras. Muchas gracias.

Plumeeta

Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: croquettes de toutes sortes

Message par Marie_May » 07 nov. 2014, 18:31

J'ai tout comprendo.... :P

plumee
Confirmé
Messages : 18832
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:37
Localisation : Ardèche centrale-côteau surplombant le Rhône

Re: croquettes de toutes sortes

Message par plumee » 07 nov. 2014, 18:40

Crotta! Yo croyé que yo pouvé parlé sécré.

Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: croquettes de toutes sortes

Message par Marie_May » 07 nov. 2014, 18:45

Eh no... no messa bassa...!

Muscardine
Confirmé
Messages : 2207
Enregistré le : 02 sept. 2013, 15:09
Localisation : Ariège

Re: croquettes de toutes sortes

Message par Muscardine » 10 nov. 2014, 18:00

plumee a écrit : Ceci dit, dans ce forum, d'aucuns que je ne nommerai pas n'aiment pas trop ce nom.
Ils m'ont prévenue que Plumette c'était mieux.
Je trouve que ça donne une image dans laquelle je ne me reconnais pas trop, n'ayant pas été habituée à la légèreté et la douceur.
Je fais partie des ceusses qui aiment moyen Plumee, ne me demande pas pourquoi : j'en sais rien :D
Par contre, comme tu dis "Je trouve que ça donne une image dans laquelle je ne me reconnais pas trop, n'ayant pas été habituée à la légèreté et la douceur." : justement, il serait temps de t'y habituer à un peu de douceur non ? ça fait du bien tu sais ...

plumee
Confirmé
Messages : 18832
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:37
Localisation : Ardèche centrale-côteau surplombant le Rhône

Re: croquettes de toutes sortes

Message par plumee » 10 nov. 2014, 18:45

Muscardine
Par contre, comme tu dis "Je trouve que ça donne une image dans laquelle je ne me reconnais pas trop, n'ayant pas été habituée à la légèreté et la douceur." :

justement, il serait temps de t'y habituer à un peu de douceur non ? ça fait du bien tu sais ...
QUOI? ON veut me donner des conseils? :mrgreen: :lol:

Ceci dit, la douceur, je connais - naque, naque- n'ayant aucune once de belliquosité, ayant horreur des affrontements et étant très (trop) adaptable.
Moi, la remuante, je suis en fait une grande calme qui sait très bien ronronner.
Je parlais surtout de mon ancien côté garçon manqué mais aussi de la manière dont j'ai été élevée.

Muscardine
Confirmé
Messages : 2207
Enregistré le : 02 sept. 2013, 15:09
Localisation : Ariège

Re: croquettes de toutes sortes

Message par Muscardine » 11 nov. 2014, 10:09

Parfaitement, je te donne des conseils parce que je suis plus intelligente ! :lol:
Bon blague dans le coin : je ne voulais surtout pas dire que tu n'es pas douce mais que tu as vécu des expériences qui t'ont endurcie (c'est bien ce que tu dis ?), ça c'était avant ... et peut-être que tu as gardé malgré toi des croyances que la vie est dure.
Maintenant que tu es grande :D c'est important de démasquer les croyances bien planquées que tu peux endurer quelques souffrances qui après tout n'ont rien à voir avec celles passées.

C'était le topic "croquettes de toutes sortes" ! :?

Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: croquettes de toutes sortes

Message par Marie_May » 11 nov. 2014, 11:08

On a vraiment rien perdu de notre côté digression, braves gens... Vive les croquettes, les plumettes, les croquee et les plumee....

Au fait, et pour participer un peu à la digression, où as-tu vu que nous n'aimions pas ton nom? Qui Qui ... des noms....!

Chichinette 11
Modérateur
Messages : 14860
Enregistré le : 01 août 2013, 22:17
Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a

Re: croquettes de toutes sortes

Message par Chichinette 11 » 11 nov. 2014, 11:26


plumee
Confirmé
Messages : 18832
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:37
Localisation : Ardèche centrale-côteau surplombant le Rhône

Re: croquettes de toutes sortes

Message par plumee » 11 nov. 2014, 18:06

Marie May
Au fait, et pour participer un peu à la digression, où as-tu vu que nous n'aimions pas ton nom? Qui Qui ... des noms....!
Une certaine MM chez Zaza en mai… bien soutenue par un certain CL du Var. :lol: :lol: :lol:

Signé: la Plumette Croqueuse

Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: croquettes de toutes sortes

Message par Marie_May » 12 nov. 2014, 11:01

Tu auras mal compree...

J'ai cru longtemps que ton nom voulait dire "petite prune" comme en anglais (prononcez Plomei). Alors j'ai pas pu penser que je ne l'aimais pas. Mais j'ai parfaitement pu dire quelque chose de maladroit. J'aime bien Plumee. Mais je crois aussi avoir été la première à t'appeler Plumette, c'est peut-être pour ça que tu le penses. Or c'est pas ça du tout. J'ai la manie de déformer les prénoms et les pseudos, mais je n'y mets rien de négatif. Au contraire.

Répondre