un bonheur par jour
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Confirmé
Re: un bonheur par jour
Dix minutes après, toujours pas chargé… je renonce. Verrai demain matin.
-
- Confirmé
Impressionnant ces images.
-
- Modérateur
Pour pouvoir correctement regarder il te faut cliquer sur le lien proposé, en haut de la page :
Si l'article ne s'affiche pas correctement ou si vous nous lisez dans l'application RTBF, cliquez ici
En faisant défiler les images, tu verras le télescope se "déplier" en même temps que les commentaires et la suite bien sûr...
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Encore un site qui veut nous faire manger des cookies :roll: Tant pis.
-
- Modérateur
:?: :?: :?: Je n'ai pas eu de problème et pourtant je refuse les cookies !Chichinette 11 a écrit : ↑25 janv. 2023, 09:44Encore un site qui veut nous faire manger des cookies :roll: Tant pis.
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
-
- Modérateur
Je n'ai pas eu ça , comprends pas ...
j'ai le même type de message, par exemple sur Youtube. je clique sur configurer et j'ai la possibilité de "tout refuser" et ça roule!