la trumperie du jour
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
Re: la trumperie du jour
oh tu sais, l'ambiance entre requins, c'est pas trop feel good et bienveillance, plutôt puance et répugnance
sur ce:
sur ce:
-
- Modérateur
je place ça ici, parce ça vaut quand même la peine de montrer que la résistance peut avoir des aspects concrets. Faire plier le gouvernement pour obliger Israël à cesser ce massacre génocidaire et la reconnaissance de la Palestine. IL FAUT CONTRAINDRE PLUTÔT QUE DE DISCOURIR !
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Bravo aux dockers.
(J’espère que leur pacifisme ne les conduirait pas à faire pareil avec du matériel destiné aux Ukrainiens.)
(J’espère que leur pacifisme ne les conduirait pas à faire pareil avec du matériel destiné aux Ukrainiens.)
-
- Modérateur
Ce qui n'empêche pas l'Europe d'acheter aux Russes, notamment du pétrole malgré l'embargo...
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
pour le gouvernement d’extrême droite de nathan miaou, ça commence à sentir le roussi, de plus en plus d'institutions établies, y compris pro-sionistes commencent à les lâcher.
il est "high time" de ne plus simplement discourir!
il est "high time" de ne plus simplement discourir!
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Non pas l’Europe ! :D
Mais c’est le cas de pays europėens dont quelques choix antérieurs de développement les avaient mis dans les mains d’un pays unique.
Il me semble que la France dépend de la Russie pour l’enrichissement de l’uranium. (À vérifier) :oops:
-
- Administrateur
WAOUH !
ENTRE LES 2 MILLIARDAIRES COMPLICES
LE TORCHON BRÛLE POUR DE BON.
Hier ils s’aimaient. Aujourd’hui, ils s’invectivent publiquement.
Donald s’est dit « très déçu » par Elon, qui a critiqué
son projet de loi budgétaire, et pour le punir, il a menacé
d’annuler les contrats gouvernementaux du patron de Tesla.
Musk : « Sans moi, Trump aurait perdu l’élection » en 2024. «
« Quelle ingratitude ».
Pour Trompe, Musk, est « devenu fou », à la suite de sa décision défavorable
aux véhicules électriques.
Donald menace : « Le plus simple pour économiser des milliards
et des milliards de dollars dans notre budget serait d’annuler
les subventions et contrats gouvernementaux » du patron de SpaceX et Tesla.
Elon réplique que Trompe « est dans les dossiers Epstein », le financier
américain accusé de trafic sexuel de mineures et mort en détention en 2019…
Donald a décrit son ancien allié en amoureux éconduit :
« Il disait les choses les plus belles à mon propos ».
« Les gens quittent notre gouvernement, ils nous aiment.
Et à un certain moment cela leur manque tellement...
Et certains d’entre eux deviennent hostiles ».
ENTRE LES 2 MILLIARDAIRES COMPLICES
LE TORCHON BRÛLE POUR DE BON.
Hier ils s’aimaient. Aujourd’hui, ils s’invectivent publiquement.
Donald s’est dit « très déçu » par Elon, qui a critiqué
son projet de loi budgétaire, et pour le punir, il a menacé
d’annuler les contrats gouvernementaux du patron de Tesla.
Musk : « Sans moi, Trump aurait perdu l’élection » en 2024. «
« Quelle ingratitude ».
Pour Trompe, Musk, est « devenu fou », à la suite de sa décision défavorable
aux véhicules électriques.
Donald menace : « Le plus simple pour économiser des milliards
et des milliards de dollars dans notre budget serait d’annuler
les subventions et contrats gouvernementaux » du patron de SpaceX et Tesla.
Elon réplique que Trompe « est dans les dossiers Epstein », le financier
américain accusé de trafic sexuel de mineures et mort en détention en 2019…
Donald a décrit son ancien allié en amoureux éconduit :
« Il disait les choses les plus belles à mon propos ».
« Les gens quittent notre gouvernement, ils nous aiment.
Et à un certain moment cela leur manque tellement...
-
- Confirmé
Moi, pas voir la logique sinon toujours de la mégalomanie.« Les gens quittent notre gouvernement, ils nous aiment. Et à un certain moment cela leur manque tellement...
-
- Administrateur
C’est un concours d’egos avec une grosse majuscule, et ça ressemble aussi à un affrontement de quéquettes, voire à une dispute de collégiens pas très futés !
Il est rare que l’on voit de telles choses sur la place publique. À force de se croire supérieurs, ils ne se rendent pas compte de l’effet .…
Ne serait-ce que parce que chacun des protagonistes a beaucoup à y perdre !!!! Et on pourrait tripler le nombre de points d’exclamation.
Comment vont réagir les MAGA qui avaient de l’admiration pour les deux devant le divorce ?
C’est la question qui m’importe.
Il est rare que l’on voit de telles choses sur la place publique. À force de se croire supérieurs, ils ne se rendent pas compte de l’effet .…
Ne serait-ce que parce que chacun des protagonistes a beaucoup à y perdre !!!! Et on pourrait tripler le nombre de points d’exclamation.
Comment vont réagir les MAGA qui avaient de l’admiration pour les deux devant le divorce ?
C’est la question qui m’importe.
-
- Administrateur
Trompe choisit l'exploration de Mars et de la Lune
au détriment d’une foule de chantiers scientifiques
qui seront arrêtés et du personnel dispersé.
.
au détriment d’une foule de chantiers scientifiques
qui seront arrêtés et du personnel dispersé.
.
-
- Confirmé
va y avoir du sport, les réservistes de la garde nationale sont des militaires dotés d'armes de guerre et entraînés aux combats urbains!
même le préfet lallemant ferait figure de pacifiste à côté!
même le préfet lallemant ferait figure de pacifiste à côté!
-
- Administrateur
Habitué à donner du spectacle dans le Bureau Ovale transformé en studio de télé, il va en extérieur donner un autre spectacle. Et le spectacle qu’il donne lui sert sûrement.
Surtout après la scène de divorce. Il veut démontrer son pouvoir et la nullité des autorités californiennes (démocrates et désignées comme « woke »). Ses fans vont applaudir.
Surtout après la scène de divorce. Il veut démontrer son pouvoir et la nullité des autorités californiennes (démocrates et désignées comme « woke »). Ses fans vont applaudir.
-
- Modérateur
Le wok je m'en sers pour faire la cuisine...
-
- Administrateur
Moi je suis woke tous les matins quand je mets un pied puis deux par terre. Et pour l’être encore plus, je me chauffe du café !
Mais c’est de plus en plus dure de rester woke toute la journée. Il me faut une sieste. Et l’été qui se pointe ne peut que renforcer mon non-wokisme.
:D
Mais c’est de plus en plus dure de rester woke toute la journée. Il me faut une sieste. Et l’été qui se pointe ne peut que renforcer mon non-wokisme.
:D
-
- Modérateur
Pendant que le RN a rassemble les extrême-droites d'Europe dans le Loiret, outre-atlantique Trump impose la violence contre les élus locaux en Californie (vers une sécession ?)....rien à voir ?
-
- Administrateur
Ça sent l’envie d’une bonne guerre civile. En plus de la Garde Nationale, il est question d’envoyer des … Marines !
L’armée quoi ! Mister Trompe se pense en état de guerre et il est à la manœuvre. En mettant en scène la question migratoire, il joue sur du velours, dans son ensemble l’opinion opinera.
Trompe a tendance à faire tout ce qu’il avait annoncé qu’il ferait. Il avait dit qu’il serait dictateur UN jour —là il a triché— mais c’est le genre de promesse qui vous met en appétit. UN jour dictateur, toujours dictateur.
Certains croient que ça ne nous regarde pas ou que c’est trop loin. Quand la plus grande puissance du monde se chope la grippe, gare aux virus. Dans la période les débats hexagonaux m’effarent. Ils sont à côté de la plaque quand la planète est aussi instable.