Mon coup de gueule du moment

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
plumee
Confirmé

Re: Mon coup de gueule du moment

Message par plumee » 12 févr. 2026, 09:55

Interrogation…
Ici, les nanas rencontrées ce matin à la pluche, n'avaient pas regardé la Grande Librairie hier soir -OK-, et ne savaient
même pas qui était Gisèle Pélicot. Ah…

Si c'est ne parler (et encore!) que du temps qu'il fait et de la bouffe…qui ne me sont pourtant pas indifférents-
vous pouvez alors comprendre qu'ici, je m'ennuie grave et que je sorte - seule - deux fois/jour.
Ah, j'ai quand même fait une rencontre dans la rue, d'un monsieur sympa, pas aussi vieux que mes environnants et moi,
à qui je garde les croûtes de fromage…… pour son adorable immense chien qui me reconnait de loin.

Répondre