Manif'

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Répondre
Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Manif'

Message par Marie_May » 12 oct. 2013, 15:58

Pour ceux qui habitent Paris, Marseille, Strasbourg et Nouméa, marche contre Monsanto. Pour plus de détails, voir ici: http://www.march-against-monsanto.com/p ... ncais.html

Mianne
Confirmé
Messages : 2491
Enregistré le : 03 août 2013, 09:42
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Manif'

Message par Mianne » 12 oct. 2013, 18:17

Je ne pourrai peut-être pas manifester mais, en tout cas, je suis de tout coeur avec eux.

Hestia
Confirmé
Messages : 743
Enregistré le : 01 août 2013, 22:37
Localisation : Marseille et 04

Re: Manif'

Message par Hestia » 12 oct. 2013, 20:22

Idem pour moi, ma hanche ne sera pas d'accord pour aller manifester, dommage!

Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: Manif'

Message par Marie_May » 27 avr. 2014, 19:55

Une manif' dont je trouve le thème très sympathique aura lieu le 24 mai. "La grande parade métèque" réunira tous les métèques qui ne s'ignorent pas. Qu'on se le dise...

Alors évidemment, c'est à Paris - et on en est tous très loin. Plus exactement c'est à la Porte des Lilas - Le Pré Saint-Gervais - Romainville. Je sais bien que la plupart d'entre nous ne s'y rendront pas, mais je fais tout de même un peu de pub. Je connais les organisateurs, ce sont des gens très chouettes.
J'irai peut-être bien y faire un saut de puce en train.

Je vous mets le lien, envoyez-le à ceux que vous connaissez, susceptibles de s'y rendre. http://www.kisskissbankbank.com/fr/proj ... de-meteque
On est tous métèque quelque part...

Répondre