CAH, Complexe Argilo—Humique

vermi-compost, engrais verts, basse-cour, pedo-faune, purins de plantes, biodynamie, permaculture, horticulture, arboriculture, maraîchage...
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Répondre
Claude
Administrateur
Messages : 23421
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

CAH, Complexe Argilo—Humique

Message par Claude » 09 juin 2019, 17:53

Un vieux prof nous donnait des cours d’agriculture il y a 50 ans (et qq) et ne jurait que par le CAH ou complexe Argilo—Humique. Il avait un accent prononcé, et les petits sauvages que nous étions le surnommaient La Marcotte en faisant bien rouler le R.
En son honneur, voici un petit souvenir, un hommage qui lui plairait sûrement mais que, mauvais élève encore et toujours, j’ai du mal à suivre vraiment.
Respect La Marcotte. :oops:
.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Complexe_argilo-humique :?:

Répondre