Jardiner en octobre

vermi-compost, engrais verts, basse-cour, pedo-faune, purins de plantes, biodynamie, permaculture, horticulture, arboriculture, maraîchage...
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Claude
Administrateur
Messages : 28602
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Jardiner en octobre

Message par Claude » 27 oct. 2013, 18:05

Super ! Un côteau, c'est en hauteur, bien, bien, tu es donc à l'abri des tsunamis …… Et tu vois le Rhône ?

Non ! Aïe ! Ne me mords pas ! ………

plumee
Confirmé
Messages : 18830
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:37
Localisation : Ardèche centrale-côteau surplombant le Rhône

Re: Jardiner en octobre

Message par plumee » 27 oct. 2013, 18:13

Super ! Un côteau, c'est en hauteur, bien, bien, tu es donc à l'abri des tsunamis …… Et tu vois le Rhône ?
Non, nous ne voyons pas le Rhône qui coule pile poil au pied du coteau et surtout parce que nous sommes au fond d'un vallon. Un peu comme dans une oasis à forme de main retournée. Certains esstrangers qui viennent pour la première fois nous disent: "Ah boooon……vous n'avez pas la vue???…………". A quoi Plumix répond: "Non, mais nous n'avons pas le vent non plus.".
Hummmmmmmmmm……………! Enfin, moins que dans la vallée quand même.
Non ! Aïe ! Ne me mords pas ! ………
Je disais que j'allais mordre ma souris.
Tu n'es qu'un rat, que je sache… :lol:

Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: Jardiner en octobre

Message par Marie_May » 28 oct. 2013, 17:19

Elle surplombe, ça, j'atteste, mais à l'abri... Pour voir le superbe point de vue il faut faire 100 mètres en sortant de la maison.

plumee
Confirmé
Messages : 18830
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:37
Localisation : Ardèche centrale-côteau surplombant le Rhône

Re: Jardiner en octobre

Message par plumee » 04 nov. 2013, 16:34

En novembre, plus personne ne fait rien?
Poil aux mains.

Nicandra
Confirmé
Messages : 1015
Enregistré le : 08 sept. 2013, 20:02
Localisation : Le Lardin St Lazare Dordogne

Re: Jardiner en octobre

Message par Nicandra » 04 nov. 2013, 19:05

Bonsoir Plumee

Si tu fais quelque chose, vas-y!
Mais avant ouvre un nouveau sujet: "Jardiner en Novembre"! ;)

à+

Répondre