Peut on m'aider ?

pour tous les problèmes de connexion, d'insertion d'une photo,
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
plumee
Confirmé
Messages : 18830
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:37
Localisation : Ardèche centrale-côteau surplombant le Rhône

Re: Peut on m'aider ?

Message par plumee » 03 mars 2022, 23:12

Sujet "coup de gueule" de nouveau verrouillé. :shock:
C'est pour qu'une puissance étrangère au forum m'évite de m'exprimer sur cet engin mortifère envoyé par les Russes,
qui a produit un champignon de type atomique? :evil:

Claude
Administrateur
Messages : 28600
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Peut on m'aider ?

Message par Claude » 03 mars 2022, 23:17

En effet, il l’était. Je l’ai déverrouillé à l’instant.

Je n’ai pas d’explication !

Claude
Administrateur
Messages : 28600
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Peut on m'aider ?

Message par Claude » 05 mars 2022, 17:00

PÂTE À BOIS.

Ai trouvé ce mode d’emploi sous la plume de Pat inator.
.

Pour fabriquer une pâte à bois de luxe en ajoutant pour 1 part de sciure, ~ 1 part de Blanc de Meudon et de huile de lin selon consistance souhaité.

Ça se travaille différemment qu'une pâte à bois industrielle, les copeaux ne s'étalent pas tout de suite et pas sans résistance et ça sèche beaucoup plus lentement, mais le résultat est nettement meilleur parce que la couleur de la sciure est augmentée par l'huile de lin et le Blanc de Meudon – en fin de compte – ne sert que de liant.

Vous ne trouverez jamais mieux dans les commerces.
Quelqu’un a t il essayé d’en fabriquer ?

Répondre