Bapteme rosier Floradiane

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Chichinette 11
Modérateur
Messages : 14860
Enregistré le : 01 août 2013, 22:17
Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par Chichinette 11 » 11 août 2013, 23:25

le village du centre de la France, Bruère-Allichamps, comme ça tout le monde pourrait venir, surtout moi , c'est à 3/4 heures de route.
Hein ? Je croyais que tu habitais dans le Perche ou un truc comme ça :?: :?: :?:

Claire
Confirmé
Messages : 3627
Enregistré le : 02 août 2013, 09:40
Localisation : Sarthe Est limite Perche Zone 8

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par Claire » 12 août 2013, 12:50

Limite Perche, Sarthe Est. Le Perche Sarthois a été inventé pour le tourisme. A l'origine ça n'existe pas, mais j'en suis à 20 km seulement.

Ben oui, Bruère est à 3 ou 4 heures de chez moi, pas 3/4 d'heures. J'ai compris ton étonnement, j'avais mal détaillé, s'cuses.

Chichinette 11
Modérateur
Messages : 14860
Enregistré le : 01 août 2013, 22:17
Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par Chichinette 11 » 12 août 2013, 13:15

Ha ok ! J'avais effectivement compris trois quarts d'heure et comme je connais bien le lieu, je me posais des questions.

plumee jacotte
Confirmé
Messages : 142
Enregistré le : 08 août 2013, 10:54

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par plumee jacotte » 14 août 2013, 10:14

Philippe Floradiane est tout ému de m'annoncer qu'il sera entouré non seulement des amis, parrain et marraine du rosier, mais aussi de sa sœur et pt le beau-frère si son boulot le lui permet. Pour le reste de la famille, trop loin (la Rochelle) et donc trop cher.

xyla56
Administrateur
Messages : 4858
Enregistré le : 01 août 2013, 19:11
Localisation : ardèche

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par xyla56 » 14 août 2013, 11:34

que du beau monde! va falloir qu'on se tienne bien! :mrgreen:

Claude
Administrateur
Messages : 28600
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par Claude » 14 août 2013, 11:43

Va falloir faire un sacré effort ……… :lol:

Mianne
Confirmé
Messages : 2491
Enregistré le : 03 août 2013, 09:42
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par Mianne » 14 août 2013, 11:50

N'oubliez pas que vous nous représentez, nous les ceusses qui ne seront pas là. Ne nous faites pas honte :mrgreen:

plumee jacotte
Confirmé
Messages : 142
Enregistré le : 08 août 2013, 10:54

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par plumee jacotte » 16 août 2013, 15:34

Zut! Chais plus qui m'a dit ça:
Plumee, je pense que cela serait bien en effet d'attendre le baptême puis de tirer ta révérence.
C'est ce que je vais faire. Je mettrai une photo et un petit commentaire sur le topic, mais je ne sais encore pas si je vais faire, comme c'était prévu un truc plus conséquent pour la Gazette d'octobre…
J'aime faire ce que j'ai dit mais là, ma motivation est un peu molle…
On verra voir…

Claude
Administrateur
Messages : 28600
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par Claude » 16 août 2013, 16:14

Prends ton temps. Une précipitation violente ce n'est jamais aussi bien des pluies bien douces ……

Agnès
Confirmé
Messages : 578
Enregistré le : 01 août 2013, 22:47
Localisation : Sud Poitou

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par Agnès » 20 août 2013, 13:23

Il serait important de signaler ce baptême ici: http://floradiane.canalblog.com/archive ... #c57184377
S'il n'y aura plus de nouveaux articles, restent des témoignages d'amitié qui vont au de là de notre petit cercle.

Il y a un article de wikipédia à remettre en forme aussi, et je ne cafterais pas les erreurs, tant qu'elles ne nuisent pas à Pierrette, cela n'a pas d'importance
Le blog sur les roses a été supprimé !!! pourquoi? par qui?

restent: http://mesbonnesplantes.canalblog.com/
et: http://floradiane1.free.fr/

plumee jacotte
Confirmé
Messages : 142
Enregistré le : 08 août 2013, 10:54

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par plumee jacotte » 20 août 2013, 17:48

Le mieux est de demander à son mari. Il va sans doute s'inscrire sur le radeau. Je crois me souvenir qu'il m'avait dit que des sites avaient été supprimés parce que payants mais bon,
souvenir plumesque risque fort d'être grandguignolesque.
Je m'informe.

plumee jacotte
Confirmé
Messages : 142
Enregistré le : 08 août 2013, 10:54

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par plumee jacotte » 22 août 2013, 11:35

J'ai posé la question mais encore pas de réponse.

Agnès
Confirmé
Messages : 578
Enregistré le : 01 août 2013, 22:47
Localisation : Sud Poitou

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par Agnès » 24 août 2013, 00:20

On me demande où acheter le rosier Floradiane? SVP
je viens d'aller sur le forum qui en parle le plus, une horreur!! il faut en lire des tartines pour aucune info
Je pourrais trouver toute seule, mais j'en ai assez de chercher

et pourquoi il n'y a aucune info ici ? http://www.pepinieres-paul-croix.com/contact
Merci

cowyacht
Confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 23 août 2013, 19:11
Localisation : Saint Mard

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par cowyacht » 24 août 2013, 00:35

plumee jacotte a écrit :Philippe Floradiane est tout ému de m'annoncer qu'il sera entouré non seulement des amis, parrain et marraine du rosier, mais aussi de sa sœur et pt le beau-frère si son boulot le lui permet. Pour le reste de la famille, trop loin (la Rochelle) et donc trop cher.

Bien le bonjour à tutti.....

xyla56
Administrateur
Messages : 4858
Enregistré le : 01 août 2013, 19:11
Localisation : ardèche

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par xyla56 » 24 août 2013, 06:45

bienvenue à toi!

muscari
Confirmé
Messages : 1749
Enregistré le : 02 août 2013, 08:32

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par muscari » 24 août 2013, 08:16

Agnès a écrit :On me demande où acheter le rosier Floradiane? SVP
je viens d'aller sur le forum qui en parle le plus, une horreur!! il faut en lire des tartines pour aucune info
Je pourrais trouver toute seule, mais j'en ai assez de chercher

et pourquoi il n'y a aucune info ici ? http://www.pepinieres-paul-croix.com/contact
Merci
moi j'ai tel, tu trouves leur numéro sur leur site.

j'ai fait un test couleur de police :D

cowyacht
Confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 23 août 2013, 19:11
Localisation : Saint Mard

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par cowyacht » 24 août 2013, 08:18

plumee jacotte a écrit :Philippe Floradiane est tout ému de m'annoncer qu'il sera entouré non seulement des amis, parrain et marraine du rosier, mais aussi de sa sœur et pt le beau-frère si son boulot le lui permet. Pour le reste de la famille, trop loin (la Rochelle) et donc trop cher.


Aha lala.. si je me mettais à causer de ma soeur et son mari... j'en mettrai 25 pages..
Allez, tu te calmes, Philippe

Bon, alors mon beau frère, qui doit passer autant de temps en avion que sur le plancher des vaches, c'était compliqué..
Il devait partir en Allemagne...Pour un homme qui doit faire 20 fois le tour de la planète tous les ans, c'est quand même de la rigolade, l'Allemagne..
Chercheur au CNRS, il fait des conférences assiste à des réunions, le jour du départ de Pierrette, il était au fond de l'Australie dans le désert.
Sympa les conférences internationales, ils partent 6 jours, c'est 3 jours conférences et 3 jours ballade..

Alors voilà, l'Allemagne, ca devait être simple comme tout, mais non, les Allemands lui ont fait un caprice.. Tu dois être là tel jour ! dimanche matin...
Bon, Il a répondu qu'il ne serait pas là le dimanche matin ! Non mais, déjà que Merkel est pas toujours de bonne foi, alors mon beau frère ne va pas s'en laisser conter et il ira en Allemagne, après être venu pour le baptême..

cowyacht
Confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 23 août 2013, 19:11
Localisation : Saint Mard

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par cowyacht » 24 août 2013, 08:20

Agnès a écrit :Il serait important de signaler ce baptême ici: http://floradiane.canalblog.com/archive ... #c57184377
S'il n'y aura plus de nouveaux articles, restent des témoignages d'amitié qui vont au de là de notre petit cercle.

Il y a un article de wikipédia à remettre en forme aussi, et je ne cafterais pas les erreurs, tant qu'elles ne nuisent pas à Pierrette, cela n'a pas d'importance
Le blog sur les roses a été supprimé !!! pourquoi? par qui?

restent: http://mesbonnesplantes.canalblog.com/
et: http://floradiane1.free.fr/

Curieux, aucune idée, c'est vous qui me le faites remarquer...

Agnès
Confirmé
Messages : 578
Enregistré le : 01 août 2013, 22:47
Localisation : Sud Poitou

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par Agnès » 24 août 2013, 11:09

Max aimerait avoir des nouvelles de ton plus jeune fils, il en garde un bon souvenir

http://www.flickr.com/photos/agnesl/5764306230/
Tu l'embrassera de sa part.

plumee jacotte
Confirmé
Messages : 142
Enregistré le : 08 août 2013, 10:54

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par plumee jacotte » 24 août 2013, 18:43

Salut à toi Ô grand Coyote!
Te voilà de retour.
Pour l'instant et sauf erreur de ma part, entre les tiennes et les miennes, nous serons 16 personnes dont 5 de tes proches, Xyla, Zaza, Ibis et Mr Ibis.
Six ne savent encore pas ou sont indécises ou n'aiment pas s'engager à l'avance!
Côté Croix, je ne sais pas. J'y vais le jeudi 5 pour faire le point et accompagner la personne qui va peut-être faire une animation …si le lieu l'inspire..
Le portrait de Pierrette (le même que sur l'invitation) est très joli dans son cadre gris, très doux.
Yes, je me répète pour toi, mais je cause pour les autres radeauliers.

cowyacht
Confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 23 août 2013, 19:11
Localisation : Saint Mard

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par cowyacht » 24 août 2013, 21:05

plumee jacotte a écrit :Le mieux est de demander à son mari. Il va sans doute s'inscrire sur le radeau. Je crois me souvenir qu'il m'avait dit que des sites avaient été supprimés parce que payants mais bon,
souvenir plumesque risque fort d'être grandguignolesque.
Je m'informe.

Il y avait des sites payants, mais il se trouve que seule Pierrette connaissait les mots de passe. On a essayé de trouver parmi les mots de passe les plus courants qu'elle utilisait mais sans aboutir

Compte tenu que pour l'hébergement des sites, elle devait recevoir les relances dans sa boite mail, donc inaccessibles, on n'a pas pu payer les hébergement et certains sites ont été supprimés par les hébergeurs pour non paiement. On n'avait pas les mots de passe pour aller voir les mails

cowyacht
Confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 23 août 2013, 19:11
Localisation : Saint Mard

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par cowyacht » 25 août 2013, 10:22

plumee jacotte a écrit :Salut à toi Ô grand Coyote!
Te voilà de retour.
Pour l'instant et sauf erreur de ma part, entre les tiennes et les miennes, nous serons 16 personnes dont 5 de tes proches, Xyla, Zaza, Ibis et Mr Ibis.
Six ne savent encore pas ou sont indécises ou n'aiment pas s'engager à l'avance!
Côté Croix, je ne sais pas. J'y vais le jeudi 5 pour faire le point et accompagner la personne qui va peut-être faire une animation …si le lieu l'inspire..
Le portrait de Pierrette (le même que sur l'invitation) est très joli dans son cadre gris, très doux.
Yes, je me répète pour toi, mais je cause pour les autres radeauliers.

Grand Coyote ( qui ne cherche pas bip bip ) salue petite Plumee Jacotte

cowyacht
Confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 23 août 2013, 19:11
Localisation : Saint Mard

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par cowyacht » 25 août 2013, 10:25

xyla56 a écrit :que du beau monde! va falloir qu'on se tienne bien! :mrgreen:


Intérêt ! sinon, je m'en vas donner des colles le samedi après midi !!!!

Agnès
Confirmé
Messages : 578
Enregistré le : 01 août 2013, 22:47
Localisation : Sud Poitou

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par Agnès » 25 août 2013, 10:26

Bonne idée, je viens de donner mon mot de passe de ma boite mail à Mohomm
Il a cru à une blague, mais ça marche et un truc pareil, ça ne s'oublie pas http://www.smiley-lol.com/smiley/heureu ... le-lol.gif

xyla56
Administrateur
Messages : 4858
Enregistré le : 01 août 2013, 19:11
Localisation : ardèche

Re: Bapteme rosier Floradiane

Message par xyla56 » 25 août 2013, 14:46

cowyacht a écrit :
xyla56 a écrit :que du beau monde! va falloir qu'on se tienne bien! :mrgreen:
Intérêt ! sinon, je m'en vas donner des colles le samedi après midi !!!!
être collée un samedi après-midi dans une roseraie! le pied :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre