Faut croire que nous ne sommes pas la majorité en ce bas monde!ah d'accord, je comprends maintenant le pourquoi des 2 ee. Et tu prononces comment? Plume, plumi?
je n'aime pas la guerre non plus, comprends pas que les humains s'acharnent à la violence et la destruction systématique. On peut toujours faire autrement, trouver une solution pacifique, mais faut se creuser le citron.
Plumee, ça se prononce comme ça s'écreet. As-tu comprees?
En fait, sur l'ancien forum là où tu sais, quand je me suis inscrite j'avais mis " Plume", du nom d'une de nos minettes (aussi fuyeuse de conflits que moi, aussi menue, légère et gracieuse :lol: :lol: :lol: :lol: enfin, quoi, je veux dire, une petite personne très agréable. ). Evidemment, je n'arrivais pas au bout de l'inscription, donc, c'est l'administrateur lui-même qui a rajouté un E, sans mon avis, mais pour mon plus grand plaisir.
D'abord, je trouvais ça jolee et puis surtout, étant d'origine Andalouse, je me suis toujours sentie en affinité avec les Amérindiens et leurs teepee (double ee non garantee). Alors je me suis fabriqué toute une histoire: que dans mes ancêtres, il y aurait une indienne qui aurait été ramenée par les colons espagnols.
J'ai même une preuve: mes cheveux qui ressemblent plus à ceux des Indiens qu'à ceux des Arabes (envahisseurs de l'Andalousie pendant sept siècles).
Quand on veut des preuves, on en trouve. :lol: :lol: