Quand je commence la journée par des trébuchages ou dégringolades et consort, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux lever le pied et faire des activités sans risque ... ou bien ... ne rien faire ... c'est plus prudent 8-)
J'ai commencé par la dégringolade mais après, j'étais bien comme tout!
Et surtout, je suis du genre crampon quand j'ai décidé quelque chose (je précise: entre moi et moi). Une véritable arapède sur son rocher.
Il en faut pour que je décroche. Surtout qu'en ce moment, j'ai la forme.
Alors, j'ai tout pris avec philosophie. Faut dire, je ne sais pas pourquoi, mais quand les accrocs s'accumulent, il arrive un moment où un volet me bascule et
l'accumulation me fait marrer!
Tu vois Egé, même pas ça
allez va, Plumée,tu vas te réveiller et te rendre compte que ce n'est qu'un mauvais rêve,
J'ai noté l'accumulation de manière très paisible et n'ai arrêté que quand mon estomac s'est mis à crier famine.
Après, j'ai fait relax toute la journée… et pris Rv chez l'ostéopathe.
Rappelle moi quel âge tu as déjà ? Une gamine qui ferait ça se prendrait une méchante soufflante Image
Eh oui! J'avais bien senti le risque mais j'ai toujours eu le goût du défi. De ce côté là, gamine, oui.
De moins en moins mais c'est laborieux!
Tête de Plumix qui passait sur le chemin, a entendu ma voix de par terre et a compris la scène: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Bon, je suis quand même en voie de devenir plus raisonnable. La preuve:
je ne monte plus sur mon toit depuis quelques années. :lol: