Et moi, quand je te vois t'occuper des sans abri et aller leur chercher les légumes invendus chez Antoine, aller à des réunions,oh la la, rienqu'à lire tout ce que vous faites, je suis fatiguuuuééééééééééééééé, mais fatiggggguuuuuuééééééééééé
t'occuper du festival du 1er film d'Annonay, aller dans ton village au sud t'occuper de tes arbres, voir la famille,
vadrouiller partout en France…et j'oublie sûrement des trucs…
:lol: :lol: :lol:je suis fatiguuuuééééééééééééééé, mais fatiggggguuuuuuééééééééééé
Tu sais, pour moi, le jardinage est bien plus qu'un moyen de manger sain et bon.
C'est parce que j'ai besoin de me sentir faisant partie de la nature.
en tripotant la terre, en sentant ses odeurs, en voyant tous les jours mes plantations m'offrir du nouveau,
réjouissant ou irritant ou décevant, et m'obliger à m'adapter.
C'est pour ça que j'ai eu du mal à tenir plus de 5 ans la parcelle avec la méthode Gertrüd Franck qui reproduit chaque année
la même organisation en simplement déplaçant de 25cm. Pouh!
C'est un terrain de jeu, une source de création (raison pour laquelle mes potagers sont de plus en plus biodiversiteux)
et puis, dans mes potagers, j'ai grand plaisir à constater que si j'en suis le chef d'orchestre, je n'en suis pas la maîtresse absolue
et que je partage l'espace avec plein de bébêtes, fussent-elles des chenilles, des punaises ou des campagnols!
Bref, j'y suis sans cesse remise en question et tenue de chercher et trouver des solutions et ça me plaît.
Bref, c'est là que je me sens la plus vivante. :P :P :P