Devinettes
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Re: ? La photo devinette
Explication rapide grâce à un extrait de copie d'écran quand s'affiche la page de G∞go| news.
Ce week-end, grande fête de la chauve-souris.
http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/ ... 786057.png
Cet extrait montre que c'est vraiment la double fête pour les chauves-souris !
Ce week-end, grande fête de la chauve-souris.
http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/ ... 786057.png
Cet extrait montre que c'est vraiment la double fête pour les chauves-souris !
Les étoiles m'avaient bien fait penser à l'Europe mais je voyais pas le rapport avec la chauve-souris. Pas demandé à M.Gogol non plus :twisted:
-
- Administrateur
C'est koites les coronavirus?....
Hier il y en avait une petite qui tourniquait dans la chambre au-dessus de ma tête et de l'ordi... J'ai bien essayé de la faire sortir par la fenêtre en faisant écran les bras en l'air, pour qu'elle se dirige vers la fenêtre - mais polop.... elle n'a rien voulu savoir.
Je me demande si elle m'a ensemencée....
Hier il y en avait une petite qui tourniquait dans la chambre au-dessus de ma tête et de l'ordi... J'ai bien essayé de la faire sortir par la fenêtre en faisant écran les bras en l'air, pour qu'elle se dirige vers la fenêtre - mais polop.... elle n'a rien voulu savoir.
Je me demande si elle m'a ensemencée....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus
C'est joli non?
Pour faire sortir un animal volant dans la maison: lui fiche la paix, éteindre dans la pièce, ne pas fermer la porte où la fenêtre :lol: et sortir un moment. Normalement en rentrant, il n'y a plus personne.
Surtout une chauve-souris qui sait se diriger bien mieux que nous.
C'est joli non?
Pour faire sortir un animal volant dans la maison: lui fiche la paix, éteindre dans la pièce, ne pas fermer la porte où la fenêtre :lol: et sortir un moment. Normalement en rentrant, il n'y a plus personne.
Surtout une chauve-souris qui sait se diriger bien mieux que nous.
-
- Modérateur
Je n'ai encore jamais essayé de sortir de nuit par la fenêtre :oops:
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Euh !?
Jamais entendu ta compagne s'écrier : "Ciel ! mon mari !"
Et toi te précipiter vers la fenêtre pour empoigner la corde qu'elle avait installée ?
Jamais ?
Jamais entendu ta compagne s'écrier : "Ciel ! mon mari !"
Et toi te précipiter vers la fenêtre pour empoigner la corde qu'elle avait installée ?
Jamais ?
Marc certains indices laissent à penser que tu n'es ni une chauve-souris, ni un autre animal volant (sauf des graines d'angélique ;) )
-
- Administrateur
Alors ? Pas une petite photo insolite pour les copains ? :P
Rho la la... c'est de plus en plus difficile (faut dire que chuis pas douée). L'ombre de l'aile d'un ange sur je ne sais quoi http://www.emoticonland.net/smileys/anges/angel203.gif http://www.emoticonland.net/smileys/lol/lollol347.gif
La peau de Zaza au réveil ? Nonnnnnnnnnn pas taper
ben non, c'est la couleur de la robe de chambre de MIanne :lol:
Agnès a écrit :La peau de Zaza au réveil ? Nonnnnnnnnnn pas taper
VIENS LÀ POUR TA FESSÉE !!!.... (j'ai po de smiley pour !!!)
Ben ça alors... vous m'avez reconno ? :Dxyla56 a écrit :ben non, c'est la couleur de la robe de chambre de MIanne :lol:
crème glacée aux myrtilles? ou au cassis? ou à la violette?
C'est une fleur ou rien à voir avec du végétal ?
oui, il s'agit bien d'une fleur.........
un pavot ?
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Ciste ?
nan et nan!!!..... :twisted:
-
- Administrateur
Navré mais moi, je ne vois qu'une bonne glace, un mélange de fraise et de myrtille !
Message perso pour Zaza
C'est malin ! Le Maxou veut absolument aller voir sur place là maintenant tout de suite!
Je fais quoi pour le consoler ? Tiens demain matin, je vais à Nantes, tu viens voir le futur aéroport avec nous?
C'est malin ! Le Maxou veut absolument aller voir sur place là maintenant tout de suite!
Je fais quoi pour le consoler ? Tiens demain matin, je vais à Nantes, tu viens voir le futur aéroport avec nous?
bizamax (et toi)
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... cncuFkrVWk Ne parlons pas de choses qui fâchent svp. C'est à ma porte.tu viens voir le futur aéroport