Te presse pas! Enfin, si tu peux l'arroser un peu…Dans bientôt je vais arracher cette Courgette longue de Nice qui prend une place folle sans produire. Je crois que je la broierai pour remettre sur le sol.
Madame est tardive.
Te presse pas! Enfin, si tu peux l'arroser un peu…Dans bientôt je vais arracher cette Courgette longue de Nice qui prend une place folle sans produire. Je crois que je la broierai pour remettre sur le sol.
Les graines que j'achetais étaient des non-coureuses mais j'avais décidé de laisser tomber et de ne plus en semer parce que je ne sais pas faire pousser les Courgettes.LAVANDE05 a écrit ::o Ben dis donc , elle est voyageuse ta courgettes de NIce .Elle aurait du produire car elle a l'air bien vigoureuse .J'ai abandonné les courgettes "coureuses" je plante des "vertes d'italie" plus sédentaires.
Tu as raison, je la laisse encore un peu mais je crois bien que je ne vais pas l'arroser, elle m'agace trop. A elle de profiter de la pluie qui tombe en ce moment http://i.les-forums.com/ic/ic25.gif Enfin, si ça veut parce qu'on en est à 2 mm et ça ne tombera plus maintenant :roll:plumee a écrit :Te presse pas! Enfin, si tu peux l'arroser un peu…
Madame est tardive.
J'avais moi aussi été très surprise en arrivant. J'en ai 5 touffes sur le terrain et je ne sais pas du tout comment ça s'appelle. Ce sont forcément des Cyperus, ça ressemble comme deux gouttes d'eau aux Cyperus alternifolius mais ces derniers sont censés être des plantes de berges ou du moins d'endroits bien arrosés, or ceux-là ne reçoivent jamais le moindre arrosage de ma part et ce n'est pas la pluviométrie locale qui risque de les mouiller.LAVANDE05 a écrit :Tu as un papyrus sur ta photo ? je croyais qu'il poussait les pieds dans l'eau ?
Si tu t'y mets aussi ... :mrgreen:Chichinette 11 a écrit :... un jour (si ma flemme me lâche) je vous raconterai :oops:
C'est pour ça que j'ai acheté deux arrosoirs de 6litres.C'est drôlement lourd de soulever 10 litres d'eau
:lol: :lol:C'est pour ça que j'ai acheté deux arrosoirs de 6litres.
Pourquoi qu'elle rigole la dame? Ah oui! Parce qu'on dirait que 2x6l sont plus légers que 1x10l!C'est pour ça que j'ai acheté deux arrosoirs de 6litres.
:lol: :lol:
Ecrabouiller et remettre au compost.Si quelqu'un connaît la valeur nutritive des crottes de larves de cétoines pour le jardin, je suis preneuse.