Devinettes
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Re: Devinettes
de l'After-chèvre?
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
yes et pourquoi?
-
- Modérateur
Parce que l'afterchèvre sent fort !
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Voici le pan bagnat d’excellente facture
acheté dans la boulangerie.
Je l’ avais ouvert à 12:30
et arrosé d’huile et de vinaigre
car je le préfère bien baigné
mais pas dégoulinant. Faut pas exagérer.
Que manque-t-il dans ce pan bagnat ?
´
acheté dans la boulangerie.
Je l’ avais ouvert à 12:30
et arrosé d’huile et de vinaigre
car je le préfère bien baigné
mais pas dégoulinant. Faut pas exagérer.
Que manque-t-il dans ce pan bagnat ?
´
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Non, Març, c’est une pâte à pain. Et le pan bagnat est devenu un plat de végétarien.
Fatigué de ma matinée de (dur) labeur, je m’étais endormi avant le repas,
le pan bagnat abandonné à la cuisine après avoir reçu un supplément de vinaigrette
a reçu la visite de gourmet(s) à quatre pattes qui ont scrupuleusement raflé thon et œuf dur.
La sieste finie, il ne restait que des tomates et céleris et un bout de blanc d’œuf.
Dépité je fus !
:oops:
.
Nous avons une bande de chats sauvages dans le coin, et ils sont entreprenants ! Sans écarter le Gatto de tous soupçons
Fatigué de ma matinée de (dur) labeur, je m’étais endormi avant le repas,
le pan bagnat abandonné à la cuisine après avoir reçu un supplément de vinaigrette
a reçu la visite de gourmet(s) à quatre pattes qui ont scrupuleusement raflé thon et œuf dur.
La sieste finie, il ne restait que des tomates et céleris et un bout de blanc d’œuf.
Dépité je fus !
:oops:
.
Nous avons une bande de chats sauvages dans le coin, et ils sont entreprenants ! Sans écarter le Gatto de tous soupçons