Trucs et astuces

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
plumee
Confirmé

Re: Trucs et astuces

Message par plumee » 07 juin 2026, 07:36

Pour ma part, comme j'ai toujours peur que n'importe quel être vivant me voit faire,
je préfère faire dans ma culotte.

Marc
Modérateur

Message par Marc » 07 juin 2026, 08:50

Eh ben, c'est du propre !!! 🧻 🪠

plumee
Confirmé

Message par plumee » 07 juin 2026, 10:00

"Pour ma part, comme j'ai toujours peur que n'importe quel être vivant me voit faire,
je préfère faire dans ma culotte."

"Eh ben, c'est du propre !!! 🧻"

Ben quoi… après je la lave, non mais.

Marc
Modérateur

Message par Marc » 07 juin 2026, 10:13

Évidemment c'est différent entre les femmes et les hommes...
Donc, je ne parle que de la "grosse commission"... :?

Claude
Administrateur
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Message par Claude » 07 juin 2026, 16:08

Les vieux hommes privés d’un fonctionnement normal de la prostate ont tendance à suinter. L’un d’eux —anonymat requis— ne souhaitant pas voir son sous-vêtement jaunir à la longue, et se pavaner en exhibant une réalité prostatique déficiente, a pour habitude de le laver avec son tube de lessive à la main. Il y a même un tout petit bac de trempage prolongé dans sa salle de bain. C’est une routine comme on en a à un certain âge. Un préalable.

Il fait cela avant le passage du sous-vêtement en machine lequel passage concerne toute la famille. :| J’ai des potes malins.
.

Claude
Administrateur
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Message par Claude » 07 juin 2026, 16:19

Et si on parlait moustique et comment s’en protéger.
.
Une dame racontait qu’elle utilisait un mouchoir posé sur une fourmilière avec de quoi
attirer les fourmis pour qu’elles soient nombreuses à circuler sur le mouchoir
et qu’elles y laissent un petit quelque chose. Acide formique ? Transpiration de leurs pieds ?

Puis elle frotte le mouchoir sur sa peau pour tenir à distance les moustiques.
Bon je n’ai pas testé. Faites-en ce que vous voulez.
.
IMG_2051.jpeg
(253.27 Kio) Téléchargé 11 fois

Répondre